PLAYLIST DE LA SEMAINE #7

November 13th, 2012 | Posted by TomDek in MUSIQUE

La playlist de la semaine 7ème édition débarque pour le plaisir de vos oreilles. En entrée, une petite douceur de Sufjan Stevens, le nouveau clip de Kid Cudi, le clip bien crazy de Tame Impala, la folie Azealia Banks avec Atlantis, et pour le dessert Monsieur Mac Miller.

Sufjan Stevens – Silver & Gold

Premier extrait du prochain EP de Sufjan Stevens, Silver & Gold est une reprise du titre de Johnny Marks sorti en 1964. Un clip réalisé par Sufjan Stevens himself, où on retrouve un style propre aux vieux films familiaux de vacances au bord de la plage. Sortie pour ce single prévue le 13 novembre, en attendant reposez-vous en découvrant le clip dans la suite.

 

Kid Cudi ft. King Chip – Just What I Am

Réalisé par Scott Mescudi alias Kid Cudi pour son morceau en featuring avec King Chip, “Just What I Am” nous offre un clip qui nous emmene dans un roadtrip très spacial. Ambiance G.O.O.D Music dès le départ, les deux compères nous font voyager au travers du cadre en or. Bon voyage.

 

Tame Impala – Feels Like We Only Go Backwards.

Welcome dans ce clip totalement coloré, et lunaire. Tame Impala nous donne un aperçu de ce que voit Aldoux Huxley, écrivain britannique qui inspire le New Age au travers de ses écrits parfois mystiques et de ses études autour des hallucinogènes. Fini la culture, rentrez dans le monde de Tame Impala, dirigé par Joe Pelling & Becky Sloan.

 

Azealia Banks – Atlantis

On a décidé de vous faire planer avec cette playlist. Ce n’est pas la première fois qu’Azealia Banks figure dans les playlists de la semaine. On aime qu’elle nous replonge dans les bizarreries des années 90. Couleurs, tenues et animations kitchs font le bonheur de cette jeune artiste. Découvrez son dernier clip Atlantis réalisé par la toulousaine Fafi.

 

Mac Miller – One Last Thing

1 an, 1 an déjà que son album Blue Side Park est sorti. Dernier morceau du disque, “One last thing” reprend en clip l’ensemble des meilleurs clips diffusés autour de l’album. Une façon de se refaire plaisir.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 You can leave a response, or trackback.

Leave a Reply